Le journal intime d'une soumise

Catégories : Femmes soumises SM camisole
Compte anonymisé
il y a 5 ans

Journal de Jade soumise de DanT: Après une attente qui ne fut pas si longue,(le 31/10)enfin il le dit " oui je le veux...tu me donnes le pouvoir et je l'accepte... Une phrase,quelques mots qui change ma vie, ma routine, et l'aventure commence... C'est l'inconnue mais je me sens en sécurité et c'est très excitant.

Ma première soumission sera la chasteté, hum !pas facile ai-je pensé, mais mon maitre m'offre un jour de jouissance sans limite, quelle gentille attention, donc j'ai bien l'intention dans profiter jusqu'à la dernière minute. Mes sens sont en éveils mon désir monte rapidement et je dois le satisfaire au plus vite tant pis pour les préliminaires,je suis sur mon lit le clip de Justin & ciara sur l'ordi ,voici le lienhttp://youtu.be/raB8z_tXq7A (il est passé au moins trois fois) je me saisis de Rocco voir photo dans ma galerie) et l'introduit sans ménagement en moi il rentre avec une étonnante facilité déjà trop mouillée je pensais à lui à ce que je lui ferai partager, j'essaie de faire durer ,je bouge au rythme de la musique mon vagin se contracte de plus en plus fort n'en pouvant plus je me suis laissée aller et ce fut fulminant et très fort.

J'étais trempée en sortant rocco de mon intimité je l'ai porté à mes lèvres pour gouter mon jus il était un peu salé mais très bon je me suis mise à le lécher avec plus d'avidité comme si c'était le sexe de mon maitre enduit de moi. Puis je suis restée là un long moment pour faire durer ce plaisir qui normalement est solitaire.

Un peu plus tard vers 5h30 du matin envie de prendre le frais sur mon balcon,toujours très excitée je commence à me caresser, là sur mon fauteuil une jambe sur l'accoudoir l'autre sur la table basse à l'aise quoi, mais ça ne va pas assez vite à mon goût et hop un épis j'en caresse mon clitoris et les vibrations commence à me mettre dans un état proche de la jouissance...

Quand j'entends des voix!...je regarde par les barreaux du balcon et je vois trois copains de julien qui rentre chez eux je fais comme si de rien était, en plus ils me disent bonjours ils ont entendu la musique. Je me tourne un peu plus vers la porte du balcon en m'enfonçant le plus possible dans mon fauteuil,c'est un peu gênant mais aussi très excitant, ça y est ils rentrent,je peux me laisser aller et jouir je me mort les lèvres pour ne pas faire trop de bruit.

Surprise 6h38 tu es là, je te raconte un peu,je suis heureuse que le mail que je t'ai envoyé un peu plus tôt ou je te raconte mon premier orgasme pour te le faire partager te plaise. Nous parlons de tout, mais surtout de sexe je suis curieuse et toi aussi, et là ... une demande ! Je réalise très vite en serais-je capable, j'ai quand même un grand doute mais je suis très excitée part la situation donc je me lance mais un reste de pudeur et je te demande de ne pas sortir dans ta cam pas encore le courage d'affronter ton yeux. Et là sous ton regard que je devine je me caresse avec mon épis jusqu'à la jouissance,un moment très intense pour moi.

Après avoir dormi 3heures j'émerge et j'ai envie d'un bon bain.Je cherche des bougies je prends les sels de bain et "Différent corner"du George, je m'enferme dans la salle de bain. Une fois installée, relax, zen quoi me viens une idée qui me rappelle ma jeunesse je me saisi du pommeau de la douche et je le passe sur mes lèvres la pression de l'eau stimule mon clitoris qui se réveille très vite, c'est vraiment ça fête ! assez vite j’atteins l'orgasme est je reste un petit moment là sans bouger à profiter de ce moment...du pur bonheur!

Après ce bain avec George,je vais m'installer pour voir quelques épisodes du mentalist, mais pour une raison qui ne m’échappe pas impossible de me concentrer l'heure tourne et je ressens se désir qui me mort le ventre j'éteins la tv et sans musique juste toi et moi, car je décide de m'enregistrer je pense déjà à ta tête quand tu ouvriras ce mail et l'envie s'accentue. Je cherche rocco sous mon oreiller et je me fais encore un fois du bien c'est beaucoup plus facile de me laisser aller même si je m'enregistre pour toi. Tu es content de cette surprise et j'en suis aux anges.

La journée est presque terminée,nous avons beaucoup parlé j'ai aimé que tu m'accompagnes en cette journée très spéciale. Bon je suis de nouveau devant ma tv j'arrive à voir un épisode en entier,mais je pense qu'il ne reste presque plus de temps.Alors je veux encore une fois sentir cette jouissance.J'ai plus de mal à atteindre l'orgasme, je change de position je suis à genou et je sens alors que cela vient dans un soupir je jouis enfin et c'est hum!trop bon.

Je me remets à voir le mentalist.

Il ne reste que 35minutes j'ai la gorge qui se sert je me caresse juste comme ça mes doigts curieux joue avec mes lèvres et s'attarde sur mon clitoris beaucoup de plaisir,mais pas d'orgasme...Il est minuit c'est fini...Mais quelle journée !!!

Voilà maitre DanT le récit de cette très belle journée.

Ta soumise Jade

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement